Silence, on tue! Congo six millions de morts, mais chuuut ..!

congolais-fuient-les-combatsLes violences en RDC ont causé la mort de 5,4 millions de personnes entre 1998 et 2007 et continuent de faire 45.000 victimes de plus tous les mois. Aucun signe d’apaisement n’étant en vue, cela porterait le bilan total à environ 6,9 million de morts aujourd’hui », selon une étude publiée par International Rescue Committee en janvier… 2008 !

Alors, certes, ce genre de chiffres est parfois sujet à interprétation, mais si je ne m’abuse 45.000 victimes/mois ça fait 540.000 êtres humains massacrés par an… Et même dans l’éventualité où ce chiffre serait surévalué, on risque bel et bien d’avoir très largement dépassé en 2013 le sinistre décompte des victimes de la Shoah. Mais contrairement à cette Shoah dont on nous rappelle l’horreur à longueur d’année – pour jouer sur la fibre sensible et la culpabilité occidentale afin d’augmenter le soutien à Israhell et/ou de faire oublier les crimes de l’état sioniste – , les médias et les politiques ne nous parlent JAMAIS de ces massacres au Congo!

Normal, ils sont perpétrés par les armées/milices – officielles ou « rebelles » – de dictateurs africains ayant le soutien de l’ONU et de l’occident… Sans oublier l’armée congolaise du porc Kabila, qui n’étant jamais payée, rackette, viole et massacre l’habitant sans scrupules. Ce chiffre représente un(e) congolais(e) sur dix de tué(e), et ce, pour du fric et du pouvoir. Un rapport de 2011 estime que 400.000 femmes sont violées tous les ans. Ce qui équivaut à toutes les femmes des villes de Anvers, Liège, Arlon et Namur réunies, chaque année!!! Mais, chuuut… alors que si des « locaux » touchent à deux filles blanches dans un pays inconnu, c’est le battage médiatique planétaire !

LIRE LA SUITE SUR LE SITE http://pagedesuie.wordpress.com/

Laisser un commentaire